L’histoire du Spoon

Le Spoon Racing voit le jour en 2014.

Ce team a été fondé par deux amis passionnés de moto sur piste, qui ont souhaité partager leur passion, leur expérience et leurs connaissances (aussi faibles qu’elles puissent être) au plus grand nombre de personne possible. Afin de prouver à tout le monde, que la piste n’est pas réservée qu’à une bande de furieux de l’essorage de poignée ou bien malade sans cervelle addict des repères de freinage lointains ! Et qu’il suffit d’un brin de motivation pour pouvoir goûter au plaisir que cela procure.

Car au final ce qui permet la progression et l’accession a de belles choses, c’est l’échange, et c’est bel et bien le but de ce team.

Spoon Racing organise des journées de roulage dans les règles de l’art et dans des conditions de sécurité idéales, afin de se retrouver avec des personnes que l’on apprécie, pour partager la même passion ou bien leur faire découvrir cet univers. Mais aussi pouvoir s’amuser, apprendre et échanger sur la mécanique, le pilotage … Sans pression avec les autres participants.

Le but étant de passer une journée conviviale et permettre à chacun, selon son niveau, de retrouver ce qu’il est venu chercher sur la piste (découverte, apprentissage, amélioration, esprit de compétition, sensations, …).

Vous voulez goûter aux joies d’une journée piste a votre rythme pour la première fois ?

Vous souhaitez vous aguerrir au contact d’autres pilotes de votre niveau ?

Vous voulez vous mesurer au plus rapide et féroce ?

En profiter pour vous faire de nouveaux potes et vous marrer ?

Inscrivez-vous et venez passer une journée conviviale avec nous !

Et si vous hésitez encore un peu, appelez ou écrivez-nous et laissez-vous convaincre.